Sanctuaire des éléphants à Lampang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je voudrais aller voir l'hopital des éléphants à LAMPANG, je sais pas ou c'est LAMPANG? je veux aller voir sur place pour les aider, je viens de voir cet hopital a la tv contruit par une thailandaise, elles essaient de les sauver mais malheureusement il en reste plus beaucoup dû a la déforestation et aux braconnage, ils tuent la mère et kidnappe les petits, si quelq'un pouvait me donner l'endroit ou se trouve cet hopital?

merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
TH Thuan Globetrotter ·
a 30 kilomètres de cheng mai, , c'est ouvert toute la journée, , ( visite payante, , ) l'origine viens pas de une thaïlandaise, , mais de une association des USA, seulement selon la loi thaïlandaise il faut mettre un thai a sa tête, , ( pour ne pas perdre la face, , ) l'hôpital est situer dans l'enceinte de l'École des éléphants, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Trotteuse Veteran ·
merci, Bon ba c'est pas année que j'irai car je vais pas a Chang mai, tant pis!! sinon je pensais que cetait une thailandaise car elle la dit a la tv mais bon peut importe le principal c'est de s'occuper bien des éléphants
TH Thuan Globetrotter ·
car elle la dit a la tv on dit beaucoup a la TV c'est hélas le problème
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Trotteuse Veteran ·
oui enfin c'est bien quand meme que la thaie soit interviwé car c'est vrai que c'est souvent les européens ou les amerlocs qui construisent des sanctuaires a l'étranger mais en même temps c'est ces pays qui font que la déforestation arrive a grd pas dans des endroits reculés et si la majeur parti des animaux sont en Voix d'extinction c'est pareil, un peu a cause des amerlocs et européens donc bon, la thaie elle assure meme si c'est pas elle qui l'a construit, elle u est ts les jours, je voulais aller les aider car je prefere faire des dons en main propre.

Similar discussions

You might also like