Santiago de Cuba à l'hôtel Los Corales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour a tous

y'a t-il quelqu'un qui a fait un voyage a santiago de cuba a l'hotel LOS CORALES

Comment était l'endroit ...la plage et les repas

est ce une place pour le repos

merci a l'avance

Cybyc
GR Granderousse Regular ·
Tu trouveras des commentaires plutôt dans le forum Cuba de la section «Hôtels et forfaits tout-inclus».

Tu peux aussi cliquer en haut de la page sur «Rechercher des messages» et taper «Corales». Les gens qui ont écrit sont plutôt allés au Club Amigo Carisol, mais c'est juste à côté et la plage est commune aux deux hôtels.

D'après ce qu'on dit, ça a l'air tranquille.
MO Moniqula ·
Je suis allé au Los Coralès en avril 2001 à ce moment là l'administration était allemande et nous avions trouvé celà super, tout était parfait, les chambres, les bars, l'animation était la meilleure que j'avais eu dans toutes les places que j'avais faite, la mer est très belle, comme c'est encore dans les caraibes mais le seul inconvénient c'est qu'il y a des petits morceaux de coraux sur le bord là où on se baigne, mais tu peux t'apporter une paire d'espadrille de toile et le tour est joué, tu vois nous ça ne nous arrête pas car on y retourne cet année encore en avril pour 2 semaines mais je sais que ça a été revendu, je crois que c'est une administration italienne maintenant et si je me fie à Santa Lucia en 2003 on mange très très bien quand c'est italien. La visite de Santiago de Cuba vaut vraiment la peine, la vue que tu as de la forteresse est à en couper le souffle et tout le reste aussi, ne manque pas cette sortie . Je suis aussi allé à la sortie de La Grande Piédra à ne pas manquer non plus, tu vas dans un sanctuaire de vieilles autos, dans un parc d'animaux préhistoriques et le jardin botanique de la Grande Piédra où tu te crois rendu au paradis étant donné tous les palmiers et fleurs exotiques.
Monick
HA Havana46 Regular ·
Je suis allée à Santiago en 2003 mais au Carisol, donc juste à côté, le Corales appartient maintenant à une administration italienne. J'ai bien aimé ma visite, surtout ne manque pas l'excursion de la ville de Santiago avec dîner sur une île, j'ai trouvé ça très bien.

La Grande Piedra vaut la peine aussi, la demi-journée en voilier, la nage avec les dauphins... etc, tout était super.

La plage est petite mais la baignade est bien.

Bon voyage !
MA Martinebrun1 ·
Salut Moniqua moi et mon chum on part le 4 avril pour deux semaines peut être que tu es en même temps que nous et bien j'ai lu beaucoup de commantaire sur le los corales et sa semble très bien, les excursions, les dauphins, la place etc j'ai très bien hâte le temps passe vite . en vacances ouiiiiiiiiiiiiii la paix hihihi pas d'enfants pas de souper pas de travail la vrai vie quoi au plaisir de te jaser😉

Martine
MO Moniqula ·
Allo Martine

Moi aussi nous aussi on a bien hâte de partir, sûrement nous nous verrons à l'aéroport mais si tu aimes une place tranquille tu aimeras sûrement beaucoup celà à moins que celà aurait beaucoup changé depuis 2001 mais nous on a que de bons souvenirs de là, la preuve on y retourne
Monick

Similar discussions

You might also like