Santorini en septembre: plages, excursions en voilier...? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours, nous allons etre a santorini au mois de septembre pour 4 nuits

ont aimeraiant voir Oia et couchez de soleil visite du volcan en voilier je crois et baignade dans eaux chaude et la plage de red beach je crois qui est a akrotiri qui semble tres beaux pres de la falaise rouge peut-etre la plage Agios Georgios ou bien il y a t-il mieux ?? et j'aimerais savoir les prix pour descendre en telepherique et prix pour monter a dos anes et prix pour excursion en voilier au volcan

et avez-vous d'autres endroit a voir a santorini et excursion ?? merci pour infos 😉
FU Fucky Regular ·
Bonjour,

La red beach est moche et touristique, mieux vaut se baigner dans les rochers en bas d'Oia...

Vous trouverez toutes ces infos dans mon carnet de voyage à Santorin.

Bon voyage
Carnet de voyage Grèce : carnet de voyage de la casa coOl RaOul Forum Voyage Grèce : forum de voyage de la casa coOl RaOul
AC Acaulet Regular ·
Bonjour,

Je garde un excellent souvenir de la red beach, avec ses falaises trés spectaculaires et son "sable" de lave rouge....trés touristique ! oui mais il y a assez de place pour poser sa serviette et prendre un bon bain.

J'ai fait la visite de deux iles de la caldeira avec le petit bateau rouge du captain SOLTIS. Le départ se fait en bas de la falaise au pied de l'hôtel Kokinos, juste avant le village d'Akrotiri: tél et pub sur la route.

Bon voyage
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour,

Pour les plages, je ne sais pas n'étant pas un adepte; en revanche il est impératif de naviguer sur la caldeira avec le Capitaine Soltis qui est un personnage atypique vivant sur les bords du volcan. Vous pourrez également vous baigner dans les eaux chaudes de la caldeira.

Passez un bon moment sur cette superbe île.
Bonne route
JI Jigger ·
Je te conseil fortement d aller voir la Red Beach , tres beau et spécial a voir .

Je te met une photo pour te faire patienter jusqu’à la lol

JO Johanne21 Regular ·
bonsoir

Nous allons faire une croisiere en mai 2012 nous partons de Venise et par la suite dans les iles grecques Corfu - Santorini - Mykonos - Olympia . J'aimerais vous demandez conseils sur les excursions et les beau endroits a aller visiter . A Santorini nous arrivons a 13:30pm et repartons a 22:00pm Est-ce que apres avoir fait une excursion on peut reste souper sur ile et reprendre le bateau pour 21:00 . Avez vous un restaurant a nous recommandez pres du féniculaire qui nous donnerais une belle vue sur la ville Qu'elle excursion aviez vous faite a Santorini et qu'est-ce que vous nous recommandez . J'aimerais aussi votre avis pour les autres endroits

Merci a l'Avance

Johanne21

Similar discussions

You might also like