Bonjour,
J'ai cru remarquer que la région de Sapa et celle de Mai Chau se ressemblait beaucoup. Je me demandais, si vous aviez à choisir entre les deux, laquelle préfereriez-vous et pourquoi?
Merci de vos réponses!!
Original post
by Annabellegg
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
22 jours au VietnamFR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Six semaines entre Vietnam, Cambodge et LaosFR
Delta du Mékong et Phu Quoc: ce n'est pas le coup de coeur!FR