Sardaigne mi-mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je désirerai partir en Sardaigne, au mois de mai. J'ai repéré un hôtel sur la côte nord-Est de l'île. Je vais également louer une voiture. Qu'y-a-t-il à voir dans le nord de l'île? Est-ce que l'eau est chaude à mi-mai? D'avance merci.
26 26alain Veteran ·
Bonjour, je ne peux répondre pour la température en Sardaigne (et chez nous aussi !) Dans le sud de la gréce à cette époque très juste, mais d'une année à l'autre ? Sinon tu peux voir mes notes et photos sur mon site
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com

Similar discussions

You might also like