Les sargasses (algues) sont-elles encore présente à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous !

J'envisage de partir sur Punta Cana Bavaro au mois de juin et j'aimerai savoir si à cette période de l'année 2017 vous avez vu des sargasses à foison et savoir si vous en avez aperçues également cette année en 2018 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Les sargasses ne sont plus d'actualités. Tu trouveras quelques algues sur les plages de Bávaro et Punta Cana mais pas au niveau des sargasses comme il y a quelques années.

Bonnes vacances😎,

Pablo
AN Angy1327 ·
Bonjour,

Je me dois de contredire le message précédent, étant actuellement à Punta Cana. Les algues sargasses sur les plages à Bavaro sont très présentes, les employés d’hôtels avec leurs tracteurs travaillent d’arrache-pied pour que les touristes aient une plage plus ou moins propres.

Je mets en pièce jointe une photo de ce matin. La plage était magnifique et en qques heures c’est une invasion d’algues qui est arrivée.

Mon séjour est tout de même top malgré cela et j’ai pu me baigner à plusieurs reprises.

Selon discussion avec un local, à Punta Cana même (non pas Bavaro, la Romana ou autres), il n’y aurait pas d’algues. Mais je n’ai pas pu vérifier...

Bon séjour !
BL Blopart Globetrotter ·
Effectivement, les algues sargasses sont retournées depuis quelques jours🤪.

Bonnes vacances quand même,

Pablo

Similar discussions

You might also like