Savarine ou pas pour quinze jours au Cambodge fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😠 bon à chaque départ dans les zones dites à risques, c'est la même prise de tête : Savarine ou bon spray anti moskitos ? je pars 15 jours fin fev au CAMBODGE, circuit tradi Siem Reap, Battabamg, sianoukville et petite ile, Phnom Penh. Guides et médecins sont en faveurs du traitement, moi franchement je me demande si cette médication forte et controversée peut être évitée, pas envie non plus de prendre des risques pour rien... qu'en penses les habitués du Cambodge ? MERCI pour vos avis à tous, il seront les bienvenus !
CM Cmichel Veteran ·
salut

si tu reste sur un circuit comme celui ci, pas besoin de traitement, si tu prends les precautions habituelles . un bon spray et il y a souvent des moustiquaires dans les chambres
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu lu cette discussion récente : http://voyageforum.com/voyage/protection_anti_palu_necesaire_pour_cambodge_D2219875/ ?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ok avec michel, sauf pas de moustiquaires en état = changer de crèmerie ...Pas besoin de dormir à ko russey ou ko tonsay ...La journée, pas de problème !
Roger
SU Superpepi Regular ·
😉 merci c'est de la réponse rapide et efficace ! un bon après midi à vous cmichel !
SU Superpepi Regular ·
Merci le piaf, oui je viens d'en prendre connaissance sur tes conseils, un débat passionnel dis moi ! Instructif en tous les cas, merci du post
SU Superpepi Regular ·
MERCI ! Pourquoi me conseilles tu de ne pas dormir à Ko Tonsay ou Ko Russel ? Juste y aller passer la journée en prenant le beateau ? (j'en profite avec mes questions !)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Oh!...Pas grand intérèt d'y dormir ...les anophèles, vecteur du palu, piquent à la tombée de la nuit, et certaines rumeurs indiquent du palu sur les iles ...les deux citées sont à proximité du littoral, donc y passer la journée et come back= aucun risque !
Roger
MI Mixtefrancok ·
bsr,

Franchement je ne crois pas que c'est nessaire, il faut juste que t'emmène un spry pr moustiques, des chemises longues, et des pantalons légers à mettre quand la nuit tombe. Je viens de rentrer il y a 1semaine, et j'ai rien pris.

Bn voyage
SU Superpepi Regular ·
merci pour ce conseil bonne soirée

Similar discussions

You might also like