Scandinavie pour 500 -1 000 €?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde!!

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour les réponses que vous me donnez lors des différents messages que je publie 🙂

Noël approche et je réfléchie à ce qui me ferait plaisir 😏 Mon père et moi sommes très attirés par les pays Scandinaves, Danemark etc, et j'aimerais partir avec lui pour une courte durée de 3/4 jours. Mais il me semble que ces pays sont chers…

Pensez-vous qu'il serait possible de partir là-bas pour moins de 1000€, avec vol, nourriture, logement ET sorties comprises? Sachant qu'on peut facilement faire l'impasse sur les restaurants et manger au airbnb.

Ma question porte surtout les activités là-bas, car je peux me débrouiller pour de ce qui est airbnb/avion... Je crains que le coût de la vie soit chers. Par exemple cet été à Amsterdam nous étions surpris du coût des sorties, presque 20€ à chaque musée...

Je vous remercie pour vos réponses :)
FA Fabricemo ·
Bonjour,

Oui je pense que c'est possible si vous privilégiez les repas sur le pouce plutôt que les restaurants Si vous vous rendez à Oslo par exemple et que vous souhaitez faire pas mal de musées, vous pouvez acheter l'Oslo Pass 3 jours (env. 60 €) qui vous donne accès notamment au musée Munch, à la Galerie Nationale, au musée des bateaux Vikings, au Fram, au musée du folklore, au centre Nobel etc... https://www.visitoslo.com/fr/activites-et-sites/oslo-pass/musees/

bon voyage
BE BettinaAbel Regular ·
Merci pour votre réponse!

Similar discussions

You might also like