Original post
Bonjour a tous,
En septembre pour raisons pro nous devrions arriver pour un an en Roumanie. Avec nous notre fille (addo), j'aurais voulu savoir comment est la scolarite niveau college en Roumanie? Est-ce difficile pour l'inscription d'un enfant etranger ou est-ce comme en France ou l'enfant entre dans sa classe tout simplement?
Y-a-t-il du Francais en seconde langue?
Nous arrivons d'un autre pays de l'est, est-ce qu'en Roumanie le Russe et l'Anglais nous serons utiles?
D'avance merci.
Mth.











