Scooters des mers en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
salut. il me semble avoir lu que les scooters des mers sont interdits en RD. Qui peut me confirmer ou me renseigner la dessus ? Merci de vos réponses. Cathy
TR Traveller123 Regular ·
bonjour,

non, on peur trouver les scooters des mers en Rd mais je me demande si il faut un permis?
BU Bungalow ·
Je viens de rentrer de la régionde La Romana. Les seuls scooters des mers que tu trouveras sont des scooters privés illégaux. En effet, ces engins sont interdits pour protéger les récifs coraliens qui ont déjà bien soufferts. Mes copains voulaient en faire. Après qu'on leur ait expliquer le pourquoi de cette interdiction, ils se sont mis au snorking. Ces passionnés des sports motorisés ont été conquis et n'ont plus quitté leur tuba et leurs palmes. Ils n'ont aucun regret et ont compris pourquoi il fallait protéger cette richesse marine.

Amicalement.
Val
MA Macmanus ·
bonsoir

j'été en RD cette semaine au dominican bay à Boca Chica et j'ai vu qu'il y avait des locations de scooters des mers moyennant 30€ la 1/2 heure mais bon ils étaient plus de premiére jeunesse

salut
MI Mirage Veteran ·
on nous a dit sur place que les scooters était interdit et j'en n'ai pas vu du coté du Bayahibe du moins. Par contre il y a des speed boats à deux places qui ont réjouit les amateurs de vitesses sur l'eau.
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
PM Pmariett ·
bonsoir

j'été en RD cette semaine au dominican bay à Boca Chica et j'ai vu qu'il y avait des locations de scooters des mers moyennant 30€ la 1/2 heure mais bon ils étaient plus de premiére jeunesse

salut

Hello,

Je sais, je suis un peu Hors-Sujet, mais je pars pour le Dominican Bay dans 2 jours. Quelqu'un peut me renseigner sur les centres de plongée sur place ? J'ai entendu parler d'un centre nommé "Orca" mais il semble ne plus exister.

J'aimerais volontier un centre ou quelqu'un parle français, mais je suis avide de toute information.

Merci
YA Yann Veteran ·
j'espère que tes lectures s'avèrent vraies...je ne vois pas quel plaisir on peut trouver à faire du bruit sur les vagues....ces pilotes à deus sous sont de véritables emmerdeurs...
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like