Je pars aux Philippines mi juin, je dois dire un peu la fleur au fusil.
Seul avantage notable, j'y rejoins une personne qui maîtrise parfaitement la langue locale
mais qui, faute de moyens, ne connaît que sa région locale (Sud des Philippines près de DIPILOG et DAPITAN)
Je souhaiterais visiter les rizières de Banaue, ensuite partir sur Palawan, puis Bohol puis Dipilog et peut-être borakay mais mon séjour de 12 jours sur place m'obligera probablement à prioriser.
Ma question est de savoir comment je peux voyager au mieux pour rejoindre ces destinations ?
Quelles sont par exemple les compagnies aériennes conseillées ?
Toute aide, tout conseil sera le bienvenu, y compris pour les sites à e ne pas manquer !
salut
comme beaucoup de connaisseurs du pays te le diront surement, 12 jours pour faire ton trajet ca le fait pas.
en 12 jours, 2 lieux ou 3 pas plus. banaue, nord palawan et eventuellement boracay :)
Cela dit certains aiment faire beaucoup en peu de temps. Le temps de transport aux Phils est long :)
salut
comme beaucoup de connaisseurs du pays te le diront surement, 12 jours pour faire ton trajet ca le fait pas.
en 12 jours, 2 lieux ou 3 pas plus. banaue, nord palawan et eventuellement boracay :)
Cela dit certains aiment faire beaucoup en peu de temps. Le temps de transport aux Phils est long :)
Oui tu n'es pas le premier à me le dire ! Effectivemet, j'ai l'impression que les transferst entre îles ne song pas simples et souent très longs.
mais je n'ai pas non plus d'objectif précis. aussi, si je peux voir les rizières du Nord, Palawan et Boracay, ce sera déjà bien !
Merci pour ton retour qui me semble très pertinent !
Patrice
Tout est dans le titre, à savoir quel permis de conduire il faut pour loueretcirculer à moto aux Phillipines pour un canadien?. Lors de la location, y a-t-il…
Voila, nous envisageons de partir 1 mois en Mai aux Philippines. Après avoir potassé le Lonely Planet, je me pose encore pas mal de questions. D' abord notre…
Pour mon prochain voyage aux Philippines de plusieurs mois, je souhaite acheter un scooter d'occasion (dans une agence...pas a un particulier). Ma question,…
Y a-t-il des bus couchettes aux Philippines, pour faire par exemple Manille-Banaue? (en effet je me vois pas faire 9h45 (vu sur Coda Lines) d'un trait dans un…
Je veux réserver avec Codalines. J'essaie de réserver pour janvier prochain. Le site de réservation ne semble pas sécurisé (?) (J'hésite à fournir mes infos…