Se déplacer d'une ville à l'autre en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

J'avais hésité entre le vietnam et l'indonésie ... finalement je choisis la malaysie pour partir cet été ! Est ce que je fais un bon choix ?

Est ce qu'en reservant seulement un vol sec, on peut se débrouiller sur place sans pb pour les hotels et le transport ? Est ce facile de se déplacer d'une ville à l'autre. Pour 3 semaines sur place, me conseillez vous de faire un saut à bornéo ?

Merci pour vos réponses, A+ nico
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
LE Lepiaf Globetrotter ·
Est ce qu'en reservant seulement un vol sec, on peut se débrouiller sur place sans pb pour les hotels et le transport ? Oui, c'est facile, autant qu'en Thaïlande.

Est ce facile de se déplacer d'une ville à l'autre. Oui aussi, il y a des bus (ponctuels), des taxis, le train et des compagnies aériennes low-cost

Pour 3 semaines sur place, me conseillez vous de faire un saut à bornéo ? A mon avis, il vaut mieux bien profiter de la Malaisie péninsulaire et garder Bornéo pour un autre voyage.

Nota : en français, on écrit Malaisie sans "y"
SI Sidartha Globetrotter ·
je ne peux que confirmer l'integralite des dires de mte Piaf !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NI Nicobox Regular ·
Merci pour vos infos.

Auriez vous une petite idée de circuit pour 3 semaines ?
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
SI Sidartha Globetrotter ·
difficile puisque tout est question de feeling personnel.....😉 aller, je te laisse ici de quoi lire un peu : Malaisie
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonsoir, 😉

tu peux aussi louer une voiture, ce qui te donne une grande indépendance et les routes sont très bonnes en Malaisie, 😄 pour les hotels pas de problème de réserv, tu peux peut-être réserver ta première nuit pour l'arrivée, cela évite de chercher au départ du voyage, pour un itinéraire, tu as déjà beaucoup à voir, avec les parcs nationaux, tu as du choix, c'est super, tu verras !!!😏 bons préparatifs
annick fifille papou
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
salut! J'ai visit. Thailande, Malaisie, indonésie et je suis maintenant aux Philippines et mon pays favori c'est l'Indonésie sans hésiter! Il y a de tout pour tous les gouts!

Va voir nos itiénéraires Indonésie et Malaisie, ça te donnera des idées!Tu peux aller voir nos itinéraires complets en détails sur notre site web ci-bas, tout est dans la section Blog.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
KO Koman72 Regular ·
OUI LES ROUTES D UNE ROUTE A L AUTRE SONT PLUS BELLES QUE NOS AUTOROUTES FRANCAISES ...TU AS FAIS LE BON CHOIX...MAIS LA PROCHAINE FOIS ESSAI L INDONESIE...
LUDO SenS'PA Garden BALI

Similar discussions

You might also like