Où se garer à Pise?
by Lensois4ever
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous allons à Pise ce lundi, pour nous garer que me conseillez vous ? J'ai vu le parking Pisa Tower non loin, mais j'ai peur qu' il soit complet rapidement.... Merci par avance de vos retours...
Mathilde
Super, merci, je vais tenter ça demain lundi.... Y a une durée max de parking dans ce supermarché?
Log in first, then come back to this page.









