Se loger 2 mois aux États-Unis sans se ruiner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je compte rester 5 à 7 semaines aux states cet été pour un job saisonnier,

Quelle est la meilleur facon de se loger pour ne pas payer trop cher ?

Coloc --> mais ou trouver un coloc ?

Apart --> Quel prix ?

Studio/chambre ?

Auberge ??

Je suis un peu perdu et je souhaiterais que des personnes m'éclairent à ce sujet car je suis un peu perdu !

Merci d'avance

G.
CH Chawee1985 Veteran ·
Si tu es dans une ville universitaire, il y a plein de colloc, et les systemes sont generalement tres bien gerees par les universites (base de donnees centralisees pour se faire rencontrer les offres et les demandes de colloc)... A toi de faire ton curieux et eventuellement d'aller meme a la fac pour faire les petites annonces. Aux US, tout le monde peut entrer a l'universite donc tu n'as pas de soucis de ce cote.
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu n'as pas trouve sur la Craiglist???😕😮😮😮
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GU Gui07 Regular ·
Si si !! Il y a plein de choses mais je me demandais s'il n'y avais pas de méthodes moins onéreuses ?

Auberges, chambres etudiantes .... etc

Sinon pour trouver un appart, il n'y a pas mieux que Craiglist 🙂

Je me demandais juste si je pouvais aps trouver qqchose de moins cher !

Voili
BO Bozon ·
salut,

je suis resté 2 mois au canada dans une famille ( homestay), generalement ce sont les ecoles d'anglais qui s'occupe de les trouvé pour leur etudiants mais il est aussi posible de reserve seulment le homestay, au final les prix sont assez aventageux vu que la nouritutre est comprise et c'est l'ideal pour apprendre l'anglais, mais bon apres tu peux bien ou mal tomber, ...c'est un peu une lotterie.

a+
Let's go flames!

Similar discussions

You might also like