Se loger à Chennai pour un stage de six mois à partir du 1er juillet (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je m'appelle Marjorie. Je suis étudiante en école de commerce. je pars effectuer un stage de 6 mois à Chennai à partir du 1er Juillet et je cherche un logement en colocation ou dans une famille expatriée. j'ai contacté l'alliance française qui me dit de vois quand je serai sur place mais j'aimerais bien avoir quelques pistes avant. avez-vous des conseils à me donner? connaissez-vous des gens qui cherchent une colocataire? une famille prête à m'accueillir?

merci d'avance

marjorie
TH Thibault002 ·
Salut Marjorie Je pars également pour une durée de 5 mois à Chennai début juillet. J'y ai trouvé un stage d'assistant chef de projet. J'ai pour ma part la chance d'être logé par ma boite. Je serais toutefois ravi de te rencontrer autour d'un café afin de faire connaissance et partager nos infos.

@+ Thibault

Tu peux me contacter via mon profil facebook--> Thibault MICHEL ou msn-->kabal11@hotmail.com
CA Carole974 ·
Bonjour,

Je suis en ce moment en train de m'organiser pour partir de juillet à novembre à l'université de Madras, et moi aussi je voulais me renseigner sur les locations à CHennai. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur cette question. Par ailleurs, mon départ risque d'être un peu précipité, alors si vous avez des conseils sur la préparation du séjour, je suis toute ouïe! ça serait un plaisir d'échanger des infos.

Bon courage pour la préparation du voyage en tout cas! A bientôt Carole
VA Vanakkam123 Regular ·
ca bouge a chennai, c'est cool ca. si vous passez sur pondicherrry. faites signes a+

Similar discussions

You might also like