Où se loger chez l'habitant à Sumba (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons pour 2 mois (mi-fevriers à avril 2017) sur Sumba , nous avons voyagé sur une grande partie de l'indonésie depuis une dizaine d'année , nous ne connaissons pas encore Sumba. Nous recherchons des renseignements pour se loger sur cette ile , sans passer par les complexes hors de prix, plutot chez l'habitant, comme nous en avons l'habitude en Indonesie Merci d'avance pour tout renseignement..
DE Dennis Globetrotter ·
Nous partons pour 2 mois (mi-fevriers à avril 2017) sur Sumba , nous avons voyagé sur une grande partie de l'indonésie depuis une dizaine d'année , nous ne connaissons pas encore Sumba. Nous recherchons des renseignements pour se loger sur cette ile , sans passer par les complexes hors de prix, plutot chez l'habitant, comme nous en avons l'habitude en Indonesie Merci d'avance pour tout renseignement..

....Hello, essaye de rentrer en contact avec le français qui tient le Warung Gula Garam. Il fait des pizzas mais Je ne me rappelle plus de son prénom....
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... se loger sur cette ile, sans passer par les complexes hors de prix

J'ai pas vu de "complexes hors de prix" 😮

En tout cas à Waingapu et à Waikabubak il y a des hôtels à des prix indonésiens 😉

Waingapu : hotel Sandlewood (99.000 Rp, grande chambre avec sdb et pt déj)

Waikabubak : hotel Artha (150.000 Rp, grande chambre avec sdb et pt déj) (photos 1 et 2 prises à 5 minutes d'intervalle)

Seule expérience chez l'habitant, à Melolo, chez Sony (très sympa) (50.000 Rp mandi commun ext. et pt déj)

Prix en 2012

J'y suis allé avec des motivations plutôt "ethnologiques".

J'ai pas mis les pieds sur une plage.

nous avons voyagé sur une grande partie de l'indonésie depuis une dizaine d'année

12 messages en 6 ans 😮 Vous n'êtes pas du genre prolifique en ce qui concerne le partage d'expériences 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Patjoelle34 ·

...Hello, essaye de rentrer en contact avec le français qui tient le Warung Gula Garam. Il fait des pizzas mais Je ne me rappelle plus de son prénom....

Merci , pour ta réponse, nous allons essayer de trouver de bons endroits au bord de l'eau , pour snorkeling et films sous-marin, pendant 1 mois. Puis nous allons sans doute visiter un peu le Timor .
OL Olivierb Regular ·
Bonjour Après melolo au bout de la route David a des chambres pas chères. Un australien très intéressant. Tu peux dormir dans les villages en faisant des cadeaux ou en payant A l Ouest , pantai marosi tu peux aussi demander à dormir

Similar discussions

You might also like