Se loger et trouver du boulot en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce forum Je m' appel Kevin, j'ai 21 ans j'habite actuellement en Bretagne. J'ai déjà fait quelques voyages notamment plusieurs aux États Unis ou je suis allé travailler dans une famille, en Angleterre, en Espagne. voila pour la petite présentation.

J'ai pour projet de partir travailler en Espagne coté Andalou pour la fin d'année 2012 avec un ami, j'y suis déjà allé quelque fois mais je ne connais pas très bien ce pays, lui connait mieux que moi. Mon projet vise surtout a découvrir et profiter de la vie locale en Espagne "les pieds dans l'eau". j'aimerais quelques petits témoignages et tuyaux de jeunes personnes qui sont parties plusieurs mois ou 1 ou 2 an en Espagne car diverses questions me trottent encore en tête : - comment se loger ? - comment trouver un petit boulot ? - la vie est' elle convenable en tant que français ? - y a t'il des choses a faire avant de partir ? je parle de papiers ou autres

Je vous remercie par avance pour vos réponses Bonne soirée Kevin
arriba espana !
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir !

Tu es au courant de l'actu ? Si tu l'es et bien tu sais qu'en Espagne le taux officiel de chômage est de 26% et de 50% pour les jeunes et donc du boulot il n'y en a pas et quand il y en a, il est pour les Espagnols et payé une misère (les "jeunes" jusqu'à 35 ans, voire plus, vivent chez leurs parents)

Bien sûr quelqu'un va te sortir que tu peux aller dans les call centers mais il faudrait comprendre que si ces call centers recherchent toujours des gens, c'est uniquement parce que personne n'y fait long feu vu les conditions merdiques et le travail débile et stressant. Vraiment quelle perception de la vie que de vouloir devenir larbin dans un call center.

L'Espagne, c'est super pour les vacances.

Bon courage !
RA Raniaa ·
Hola! je suis etudiante et je prepare la selectividad ce qui veut dire que je pars en espagne l'année prochaine ( septembre prochain ) , je voudrais savoir quel peut etre le minimum du cout de a vie labas si possible. j'ai un ami a seville , ses parents lui envoient 350 euro par mois et ça suffis pour location et nourritures, c'est possible ?

Similar discussions

You might also like