Se marier à Bali ou à Miami?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me faire part de votre expérience concernant votre mariage à Bali, car j'hésite fortement entre Bali et Miami. Comment cela se passe-t-il pour la transcription du mariage ? Car en passant par un organisateur de mariage à Miami (Paul et virginie wedding), la transcription se fait en 4 mois. De plus, les services relatifs au mariage sont très intéressant pour un prix attrayant comprenant la limousine, la célébration du mariage sur la plage d'un hôtel de luxe ou au 11ème étage avec une vue imprenable, du champagne français, photographe, vidéographe...

Quelles sont les prestations d'un organisateur de mariage à Bali ?

Je vous remercie de vos réponses. Laura
SO Sophie751 ·
Bonjour Laura,

Tout comme vous, j'hésitais à me marier à Bali ou à Miami, mais nous hésitions aussi avec les Bahamas. Au final, nous nous sommes mariés à Miami, à l'aide de la même société avec laquelle vous avez pris contact. Un mariage magnifique avec limousine, champagne français... Nous avons été comblés et nos invités ont été ravis ! Tout était parfait.

Nous avions contacté une agence qui s'occupait de l'organisation de mariage sur Bali, mais rien à voir avec les prestations de Miami. Mais on ne peut pas comparer deux destinations complétement différentes !

J'espère que j'ai pu vous aider.

Bien cordialement.

Sophie
SA Sarah0311 ·
Nous nous sommes mariés à Bali il y a 3 mois. Je suis passé par une agence fraçaise qui organise des mariages à l'étranger "un grand oui" et j'en suis ravie! Notre mariage s'est fait en 2 temps, en france et à Bali. Ecrivez moi si vous avez besoin de conseils! :-)

You might also like