Se présenter 2 ou 3 heures avant l enregistrement des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
avec fly emirates sri lanka airlines et ethiah nous devions nous présenter 2 heures avant l enregistrement avec oman air on me dit 3 heures est ce qu ils disent cela pour avoir un pied de pilote très important ou puis je arrivé 1h30 avant comme je le fais d habitude? merci
EN Envallis Globetrotter ·
est ce qu ils disent cela pour avoir un pied de pilote très important ou puis je arrivé 1h30 avant comme je le fais d habitude?

je sais pas ce qu'est un "pied de pilote", mais je pense que 1h30 à l'avance c'est ok, mais pas bcp de marge vis-à-vis d'un éventuel subooking...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Parptp Veteran ·
Le problème, c'est que si tout le monde n'arrive qu'une heure et demie avant cela fait court pour enregistrer tous les passagers sachant que l'enregistrement ferme une heure avant le départ !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Voyons voir, tu as deux options extrêmes : * Prévoir d'arriver bien en avance, et devoir attendre à l'aéroport * Prévoir d'arriver relativement tard, avoir un problème sur le trajet ou à l'aéroport, et rater ton vol

Pour moi, le choix est souvent vite fait.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like