Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me renseigne sur les endroits ( villes, région...) ou se regroupe les pensionnés français et belges au maroc. Un grand merci
RA Raosinkatar ·
Salut, a mon avis tu trouveras la plus grosse densité de retraité surtout français a Marrakech, ensuite tu as Fes, Agadir a plus petite échelle.Mais pourquoi cette questions? a plus
CO Cocodaniel ·
Pour ne pas se retrouver dans un endroit ou l'on serait les seuls belges ( ou francais) pour pouvoir entretenir des relations avec des conpatriotes, de l'aide au besoin...et pouvoir parler un peu du pays....mais nous esperons aussi faire des connaissances parmis les marocains, nous voulons nous intergrer mais avec de l'aide au début.
LA Larbi55 Veteran ·
le CAF deCasablanca la plus grande densite de francais au m2 du Maroc plus que dans l ambassade ou le consulat de France LARBI
CO Cocodaniel ·
ok et pour les belges on peut me dire? J'adore les francais maisj'aimerai bien retrouver de temps en temps des compatriotes ?
LA Larbi55 Veteran ·
on est au maroc on diferenci un belge d un francais que qand il mangent ou boivent voila tu as compris les frites et la stela
CO Cocodaniel ·
ok mais moi je serai plutot tajine et the a la menthe que frites et bieres pourtant je suis belges.......
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour toi tu doit pas etre une blonde tu as deja un avantage pour vivre au maroc et pour rien te cacher en cas d aide les marocain sont plus genereux que ceux que tu cherche
CO Cocodaniel ·
Bonjour, non je suis pas blonde et je suis sure que si tous les marocains sont comme toi, je n'aurais pas de problème à m'integrer.je souhaite aller vivre la bas auplus vite .

Similar discussions

You might also like