Buongiorno a tutti !
Je pars dimanche 25 pour 3 mois en italie, d'abrod a Civitavecchia, puis algerho et enfin en Toscane, tout ça avec ma famille d'accueil (oui je pars comme fille au pair ) ..je voudrais savoir si d'autres personnes partent par là, ça serait sympa de se rencontrer, se filer des adresses sympa etc etc ....
Buona giornata !
Original post
Ne pas savoir comment ça va se passer, mais y aller !










