Se rendre de Civitavecchia bateau à l'aéroport de Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Ma croisière se termine le 16/12 à Rome .... Nous sommes 5 et devons nous rendre à l'aéroport de Rome (nous n'avons pas encore pris les billets Rome/Nice car ne savons quel aéroport choisir ...) Comment aller du bateau à l'aéroport ?? Quel coût ?? On arrive a 9h à Civitavecchia .. Et on ne sait pas non plus a quelle heure décoller ?? Il y a un avion a 15h .... Ça vous semble jouable ??

Des navettes a bord ??? Payantes je suppose .... Quel coup ?? Sinon taxi ... Quelle durée ?? Quel coût ?? Bref .... Le trou noir pouvez vous m'aider.

Merci à vous Nathalie
MSC ORCH 04/2008. MSC SPL 03/2012. COSTA ATL 05/2012 MSC SPL 06/2014. MSC SINFONIA 11/2013. MSC SPL 05/2014 MSC SPL 11/2014. MSC MUSICA. 11/2014. MSC ARMONIA 01/2015. MSC FANTASTICA 12/2015. MSC FANTASTICA 05/2016
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Pas de liaison directe entre Civitavecchia et aéroport (Ciampino ou Fiumicino) mais les sociétés de navigation organisent des transferts en bus ou bien vous cherchez par vous mème des transferts privés, (solution souvent moins chère) sur le net suffit de mettre: transfer Civitavecchia + nom aéroport et comparez les prix car de nombreuses sociétés. A 5 ce sera intéressant, en général des minibus, comptez 1h pour FCO et 1h30 pour Ciampino environ selon la circulation CG
KA Karolinamia ·
Pour te rendre à l'aéroport, c'est très simple . A la sortie du port avec les navettes gratuites, il y a le service Civitatours qui n'est pas cher et qui fonctionne très bien
KA Karolinamia ·
Je te conseille l aéroport de Fiumicino car Ciampino est à l'opposé.
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, en fait il n'y a pas à choisir l'aéroport, celui ci dépendra de la Cie que vous choisirez selon la destination; et pour Nice vous avez Alitalia/AF, easyjet, Vueling et elles partent de Fiumicino. Tant mieux puisqu'il est plus près de Civitavecchia CG
BE Bellatoscana Regular ·
Service de navette de/et vers le port de Civitavecchia - Aéroport de Fiumicino.

Les navettes relient ces deux grands échangeurs tous les jours en seulement 45 minutes. Possibilité de venir vous chercher directement à partir des quais du port, juste en face de votre vaisseau. Vous pouvez utiliser les services en payant, soit en espèces ou par carte de crédit, directement à l'opérateur qui viendra vous chercher. 2/4 personnes: 130 Euro 5/6 personnes: 145 Euro 7/8 personnes: 165 Euro 14 personnes: 300 Euro

www.shuttlecruiseline.com/fr/

Ciao
KA Karolinamia ·
Je te dis tout simplement qu'il y a Civitatours qui organise les navettes avec l aéroport et le prix est correct. Sinon tu as aussi la possibilité de partager la voiture qui s'appelle NCC et dont le prix est raisonnable aussi. Si tu veux d'autres info, n hésites. Je vais souvent à Rome pour le travail et j'utilise ces moyens.
AN Annevirginie Regular ·
Bonsoir Carole,

Désolée, le MP ne fonctionne pas. Du coup, je réponds en "public" Nous hésitons toujours pour partir à Rome, mais mon mari souhaite rester à Civitavecchia. Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il y a à voir chez vous? J'ai envoyé un mail sur un site touristique pour avoir une brochure, mais je pense que mon "google traduction" n'a pas fonctionné.. Il y a peut-être de jolies choses à voir pas trop loin?

merci pour votre aide Je conserve vos coordonnées pour la prochaine fois

bien cordialement

Anne-Virginie

Similar discussions

You might also like