Se rendre à Cueva de las Manos en Patagonie argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZJ
Bonjour

Je suis actuellement a El Chalten et je me demande quelle est la meilleur facon ( cout et tempsd) de se rendre de Bayo caracolas a Cueva de las Ñanos puis a Perito Moreno.

Urgent je prends le bus lundi prochain.

Merci pour votre aide.
Jean-François.
ZJ ZJF Regular ·
Bonjour

Puisqu'il n'y a aucune reponse, voila une solution.

Ne pas tomber dans le piege de Chalten bus qui propose un biller El Chalten - Perito Moreno (la ville) pour 220 pesos pour un arret a Bayo caracolas, puis pour 190 pesos un Bayo Caracoles - Cueva de las Ñanos - Perito Moreno, le tout faisant 410 pesos.

Voila ce que j'ai fait. J'ai pris Cal Tur avec un billet El Chalten - Perito Moreno pour 200 pesos et j'ai megocie avec le manager un stop over a Bayo Caracoles. A Bayo Caracoles j'ai dormi a l'hotel routa 40 ( dans Lonely Planet pour 70 psesos) et j'ai pris un taxi, sur place avec 100 pesos pour un aller retour a Cueva de Las Nanos.

J'ai fait du stop ensuite pour rejoindre Perito Moreno, le retour du bus Cal Tur etant le lendemain a 20 H, j'ai voulu gagner du temps.

Aller voir Cueva de Las Nanos est sans doute une tres bonne idee (droit d'entree 50 pesos). La route de Bayo Caracoles au caves est belle, le site est dans un canyon splendide et les peintures interessantes. Il faut comper 3 h en tout pour l'aller-retour et temps de visite.

Cordialement.
Jean-François.

Similar discussions

You might also like