Se rendre en Antarctique?
by Carobilou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
en train d'envisager un tour du monde je voulais savoir comment se rendre en antarctique pour pas trop cher ??? d'o^partir, combien de tps rester...bref si quelqu'un peut me faire partager son experience....merci
La solution la plus simple et la plus économique pour visiter l'antartique est de tout organiser depuis Ushuaïa. Depuis l'Europe, les prix sont exorbitants (je ne dis pas pour autant que ça devient bon marché par l'argentine)
Après ça dépend si tu veux rester sur place ou faire une croisière... deux otpiques différentes.
Den'
Après ça dépend si tu veux rester sur place ou faire une croisière... deux otpiques différentes.
Den'
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.
http://leslovetrotters.free.fr
http://leslovetrotters.free.fr
Je crois que tu ne choisis pas trop la durée en fait, ça dépend de ce qu'il y a sur place quand tu arrives. C'est un peu plus long qu'une semaine aussi en général. Plutôt 10-12 jours minimum et 2500 dol.
Le même de France, c'est 3500€.
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.
http://leslovetrotters.free.fr
http://leslovetrotters.free.fr
Ca va du tout au tout selon le bateau sur lequel tu embarques. jette un coup d'oeil ici et là tu auras plus d'infos. Dans tous les cas, ne t'attends pas au grand luxe 😉
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.
http://leslovetrotters.free.fr
http://leslovetrotters.free.fr
Log in first, then come back to this page.









