Se rendre de Guadeloupe vers Trinité-et-Tobago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

je ne vois pas comment on peut se rendre de Pointe-à-Pitre (ou via quelles autres escales dans les Antilles) à Trinidad et Tobago pour le carnaval, il y a quoi comme compagnies ?

Merci pour votre aide. Reb
SI Silreado ·
... et c'est urgent ! merci
CA Carassou Veteran ·
la Liat dessert beaucoup d' iles des Caraibes....

En mars dernier nous avons volé de Fort de France à Sainte Lucie , Sainte Lucie à Trinidad , Trinidad à le Grenade puis retour sur FDF... cherche le routing sur leur site... ce n 'est pas la compagnie Qui respecte les horaires à la lettre mais nous n'avions rien trouvé d'autres pour rallier les iles anglophones depuis la Martinique(nous venions de métropole avec NF) Bon courage Carassou
SI Silreado ·
Super merci ! et d'ailleurs pour ma gouverne, vous avez aimé Sainte-Lucie ? Je pensais m'y rendre en bateau un de ces jours. Grenade... c'est assez sauvage non ? a +
CA Carassou Veteran ·
Bonsoir Rebecca, Oui nous avons beaucoup aimé Sainte Lucie....la Grenade est une ile de fleurs!!!!toutes les maisons sont entourées de jardins fleuris merveilleux avec l'exubérance tropicale. Mais l'intérieur est sauvage. Il faut bien combiner les avions de la LIAT pour séjourner dans ces îles car ils font des détours qui rallongent la durée de vol entre des îles pourtant proches les unes des autres. Cordialement Françoise
RE Rems97 Regular ·
Effectivement la Liat dessert les iles des Caraibes. Faites un tour sur leur site. Et pour un aperçu des iles suivez le guide : voyage aux antilles 😉
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles

Similar discussions

You might also like