Se rendre de Koh Phangan à Koh Phaluai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider.Je dois me rendre de koh phangan à koh phalui comment faire merci.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

il existe des excursions au depart de Koh Samui pour faire le tour de l'archipel - avec pause dejeuner a Koh Paluai - (et donc vous quitteriez le bateau a mi parcours ) mais evidemment cela imposerait deja quelque chose de compliqué a coordonner , soit eventuellement d'aller passer une nuit a Koh Samui

vu qu'il n'y a qu'un bateau et un seul par jour qui fasse la liaison Surat Thani Koh Paluai ( depart quai centre ville DonSAk face au marché - vers 13h ) ,

premiere solution avec les RAJA FERRY www.rajaferryport.com/...e-donsak-koh-phangan du matin qui arrivenet a DOnSak en milieu de matinée puis taxi pour le Koh Paluai pier situé a un dizaine de Km du quai d'arrivée du Raja

sinon vous pouvez prendre le ferry lomprayah du matin KOh PhanGan Surat dep 7h20 a rr 09h40 - puis du quai de ''lomprayah Tapee'' aller en taxi (50 km de route soit un peu plus d'1h) au quai central de Don , sak, juste e face du marché, au quai ''Koh Paluai pier''
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
FA Fabienne65 ·
bonjour Magali,

En fait oui , comme te l'a expliqué Jungletroll , il faut revenir sur le continent et prendre un taxi jusqu'au quai de Donsak city . L'unique bateau part bien en début d'après midi. Tu payes la traversée une fois embarqué sur le bateau. Bonne préparation ! Fabienne

Similar discussions

You might also like