Se rendre à Nong Chang - province de Uthai Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour cela va faire prés de 6 ans que je ne me suis pas rendu en asie consécutivement à d'ennuyeux ennuis de santé. je me demande donc si je saurai encore voyager seul!... or j'ai besoin de me rendre à nong chang - province de uthai thani. comment s'y rendre depuis bangkok et surtout comment circuler en toute sécurité à l'intérieur de la province . y a t'il des transports en commun? je n'ai pas réellement envie de louer une voiture ( trop dangereux) ou une moto ( trop kamikaze pour moi!) merci de votre aide
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr uthai thani est a 3h de route de bangkpk (230 km) si est a la descente de l avion aeropprt international alors prendre directe.ent un taxi prive si trop cher alors (suivant heure arrivee) rejoinsre la gare train de bangkok et prendre train de jour la ligne .pnte vers le nord en restant a 30km environ a l est de l autoroute ce qui fait que par exemple de la petite gare de noen makok a 25 km d uthai thani il vous faut faire encore 60 km plein ouest pour rejoondre nong chang

on peut supposer ensuite que ce n est pas la ville mais un bled de la "province" d uthai thani alors une fois sur place prendre un taxi local a la course a la journee ou plus

difficile sans aitre precisions de vous onnwr une reponse plus precise

Similar discussions

You might also like