Je dois me rendre la semaine prochaine a Santiago pour une durée de 3 semaines, pour raison professionnelle. Je peux reporter le séjour mais ça m'embête à vrai dire. Le problème est que certaines personnes me déconseillent d'y aller, ce qui me fait hésiter (vis à vis du tremblement de terre bien entendu). J'aimerais avoir un avis sur la ville de Santiago de la part de personnes qui sont sur place pour savoir si c'est raisonnable de s'y rendre en ce moment (je précise que j'ai déjà un logement réservé qui n'a pas été touché par le tremblement de terre, à Providencia).
Je vous remercie par avance,
Matthieu











