Se rendre au volcan Mayon (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour

je comptais me rendre au mois de mars au volcan Mayon, au vu des evénements , pensez vous que si il n'est plus en eruption il sera possible d'y s'y rendre?

Olivier
OLIVIER
KR Krit Regular ·
Bonjour, Non, les augures sont formels, ils déconseillent fortement les visites du Mayon tout au long de mars...

Christian
CO Cottetcottet Globetrotter ·
si il est calmé vous pouvez toujours aller à legaspi !
cottet
OL Olivee ·
ok merci pour vos réponses
OLIVIER

You might also like