Où se reposer sur Ko Pha Ngan (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello a tous,

Un rapide hello de Thailande ou malgre quelaues goutes de pluie, tout se deroule a merveille !!!

Juste un petit renseignement que j espere trouver aupres des experts de Ko Pha Ngan. En effet, nous filons dans 5 jours vers Samui pour tout de suite nous diriger vers sa petite voisine au nord ! Quel est le meilleur endroit pour reposer sur Ko Pha Ngan ? J ai bien conscience du fait aue chacun doit vivre son experience a sa ;aniere etc...mais vos conseils avises sont les bienvenus quand meme ! Si nous pouvions meler plages idyliques et un peu de fete, ce serait ideal ! Hat Rin est il si surfait que cela ? Faut il fuire cette plage celebre reputee pour sa ful mooon ? (elle a lieu le 2 aout et nous arrivons le 4, cool !). Bref, vos lumieres sont une nouvelle fois les bienvenues !

Nous hesitons aussi a aller passer 1 a 2 jours sur Ko Tao. Sachant que nous ne sommes pas plongeurs, cela a t il un interet de s y rendre ?

Demain vol pour Chiang Mai ! Bonne nuit a tous !😛 J espere vous lire nombreux ! 😎

Tom
Tom
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai aimé 2 endoits sur pha Ngan : 1/ à l'est Tong Naï Pan, 2 plages May la grande et Noï le petite. Les 2 sont sympas avec un choix de GH important. Pas de snorkeling.

2/ au nord-ouest : Haad Yao et plus haut la presqu'île de Ko Ma où on peut faire du snorkeling. Haad Yao est une plage très sympa (sauf à marée basse, il n'y a plus de fond) avec plusieurs GH. Il y a aussi des GH en face de Ko Ma.

Hadd Rin, je n'ai pas voulu y mettre les pieds.

Tao est très sympa, même si on ne fait pas de plongée. Rien qu'avec un masque et un tuba, c'est le pied.
LA Laurent186 Veteran ·
Si lepiaf n'avait pas répondu, je t'aurai dit la même chose que lui

N'hésites pas à rester plus longtemps sur Tao; je ne fais pas de plongée non plus, mais je m'y suis vraiment plu (si tu souhaites apprendre la plongée, fais le sur Tao, ça doit être un des endroits les moins chers de la planète)

Je ne te souhaite pas de bonnes vacances; ça va de soit là où tu vas
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
FK Fk Regular ·
comme les 2 précédents ko tao sans hésitation, c'est génial. J'en reviens à peine(c'était la deuxième fois). Pour le snorkelling c'est déjà extra et puis si tu veux plonger avec bouteilles c'est environ 160 euros pour 4 jours(niveau 1)😎
TO TomParis ·
Merci a tous en direct de Chiang Mai ! Loin de la (sur)agitation de Bangkok, ca fait un bien fou !

Dans 2 jours dans les eaux limpides de Tao, he he !

A tres vite !
Tom
FK Fk Regular ·
tu as raison, éclate toi bien !!!!

Similar discussions

You might also like