Où se trouve le Riu Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'aimerais savoir ou se trouve le Riu Varadero. J'Ai été au Mélia Las Antillas et au Sol Sirenas Corail...est-ce près d'un de ces hôtels? Ou pourrais-je voir une carte des hôtels varadero ou cet hotel apparaitrait. Merci
AN Annepascal Regular ·
oici où il se trouve :

Tu peux taper l'adresse sur google maps : Parque Natural Punta Hicacos, Varadero, 42200, Cuba Et puis tu zooms

voilà la carte (image attachée)

bizzz
Everest... mais Adam part !
ML Mldiane57 Veteran ·
mais il me montre le Sirenis Las Salinas qui est je pense maintenant le Mémories Varadero. Le Riu est à coté ?
AN Annepascal Regular ·
Le Riu est au sud de l'iberostar Laguna Azul
Everest... mais Adam part !
LA Laurendeaufr Veteran ·
Le riu est à l'autre bout de la péninsule de varadero...la mer y est moins belle que dans la vieille partie de Varadero. J'étais au Salinas(maintanat Memories) et je suis allée visiter le riu...c'est un hôtel tout de ciment, alors l'atmosphère y était un peu froide, les gens sembalient toutefois satisfaits, par contre si tu recherhces la belle mer de Varadero....prends les hôtels plus près de la ville...le Barcelo Solymar est un bon chois...vieil hôtel, très bien entretenu...et tu es dans la ville en moins de 5minutes à pied.Si tu veux plus deinfo, poses-moi lesquestions, ça me fera plaisir de répondre.
ML Mldiane57 Veteran ·
J'ai réservée au Riu Varadero à 765$ avec un départ de Québec. Oui je sais , il a baisser ;-) Bon j'hésitais entre le Riu et le Mémories mais comme je peux voir, ils sont près un de l'autre . Tant mieux j'avais prévue que le Mémories serait mon prochain hôtel. Je vais pouvoir voir cet hôtel avant de réserver . Je n'aie jamais connue ce que c'est qu'un 5* alors je vais pouvoir me faire une idée. Je ne calculerais pas les repas mais le site, les chambres ect...comme cela je vais pouvoir me faire une idée de la différence entre le nombre d'étoile . Merci
LA Laurendeaufr Veteran ·
Comme je t'ai dis moi j'étais au Memories(à ce moment c'était le Salinas) et de tout les voyages dans le sud, c'est la place ou j'ai été le plus déçue...les 3 premiers jours, les drinks au lobby eétaient servis dans ....des verres de plastique comme à la piscine...par contre, c'est là ou j'ai vu la plus belle piscine(la plus grande, celle près du lobby), la nourriture était ok...mais le choix peu varié.Peut-être que maintenant qu'il est passé un Memories c'est meiux...renseignes-toi avant de réserver....c'est vrai que j'y suis allée en automne, donc moins de service, mais comme je vais souvent en automne dans le sud, je peux quand même comparer d'un hôtel à l'autre. Quand je dis que j'ai été déçue...il faut s'entendre...au prix que nous payons les forfaits tout-inclus à Cuba.....il ne faut pas non plus s'attendre à des supers services, c'est juste que comparer d'autres hôtels, il était mons bien, ce qui ne nous a pas empêcher de passer de superbes vacances..encore!!!! Bon voyage au Riu!!!!😎(hôtel voisin)

Similar discussions

You might also like