Sea World à San Diego à bon prix? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir des billets (pour une famille de 4 personnes) pour le Sea World de San Diego à un meilleur prix que le prix officiel du site internet? D'avance merci. Sabine
EA Eagles Regular ·
Salut,

Il doit y avoir des packs regroupant les meilleurs attractions de San Diego.

Il existait à un certain moment des abonnements pour différents parcs de San Diego et Los Angeles. Tu en achetais un et tu pouvais visiter Sea World, le zoo de San Diego, Disneyland (3 passages différents) et le Berry Farm (sauf erreur), le tout pour environ 250.- par personne.

On pouvait le trouver en Suisse dans les agences de voyages, type Kuoni ou Hotelplan.

Je suppose que tu peux aussi le trouver sur le net...

Cela dépend comment tu organises ton voyage, avec ou sans agence.

Bonne journée 😎
Jack Bauer
SA SabineElsa Regular ·
Merci pour ce bon conseil Jack B. Je vais me renseigner auprès de ces agences. Nous organisons notre voyage nous-mêmes. Bonne journée Sabine
CA California4 ·
Bonjour, Lors de mon séjour à San Diego, je n'avais pas réservé à l'avance...j'ai donc pris mes entrées pour Sea World of San Diego directement au concièrge de l'hotel et surprise...le prix était moins cher qu'à l'entrée du Parc.... Vous allez vraiement adorer le Show des Orques !!! et il y a aussi le Zoo qui est très bien avec les enfants... Merçi.

Similar discussions

You might also like