Recherche second véhicule pour le partage d'un "Flat Rack" vers la Namibie et l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour Nous prévoyons partir vers l'Afrique australe aout/septembre 2011, donc bientot. Actuellement nous avons plusieurs propositions de Sheerness vers Walvis Bay et de Southampton vers Port Elisabeth en RORO et en Flat Rack (superrack voir le site: http://www.hanjin.com/en/container/container/new_flatrack.jsp) . Alors que compte tenu de la différence de prix j'avais exclu le Rack, pourquoi pas grouper? Dans le cas de ce super rack, il y aurait de la place pour un second véhicule puisque la longueur est de 11.60m et que je n'utiliserais que 5.4m, il reste donc 6.2 de dispo. La proposition de prix est de 5500 euro pour Walvis Bay et 5120 euros pour Port Elisabeth pour deux véhicules, donc à partager. Est-ce que cela intéresse quelqu'un sachant que la destination doit être la même et que nous préfèrerions Walvis Bay pour un départ Angleterre vers début aout??? jean michel
MA Madaniel ·
Bonjour, On aurait été interessé mais en septembre, avez-vous trouvé quelqu'un? dans le prix avez-vous les frais d'arrivée??Marie-Danielle Espenel
JM JMM Regular ·
Nous avons eu un retour intéressé mais sans suite pour l'instant. Nous espérons toujours le départ aux alentours du 6 aout pour le bateau.....

Similar discussions

You might also like