Mais que m'arrive t-il docteur ? J'écoute du banghra le soir en allant sur Voyage Forum (mon préféré 😏), Shah Ruck Khan, Kajol et Rai sont pour moi plus connus que Vincent Cass.. shé plus et et Monica B... argh je l'avais pourtant, je lis les carnets de route et les bouquins sur l'Inde. Mince, un mois que j'ai quitté l'Inde pourtant de deux semaines de trajet seulement (certes seul et en routard après des mois de préparation minutieuse et d'étude ca laisse des traces).
Shui pourtant "intégré", j'ai un super job, une super femme et pourtant, mon coeur bat pour là bas ... j'ai acheté "Fous d'Inde" d'urgence car il s'agit à mon avis d'un symptome post traumatique, hehehe.
Mon souvenir s'apparente à un traumatisme: deux semaines avant de meme realiser l'énormité de mon voyage, pourtant que du positif. Et puis, a ce moment là, comme une envie de cigarette d'un fumeur qui aurait arrété.
Une chose est sure, shui maintenant obligé d'y retourner. Je vous prenais pour des fous (des gentils fous) avant mon départ. Argh, bienvenue... chez les fous (d'Inde) !
Mitch
ps: je réponds à ma question en titre: "shui pas obligé d'oublier héhéhé !!!!!!!!!! 😏😏😏😏😏😏"







