Secteur de l'hôtel à Boston

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
hello

petite question, nous allons a NYC en juillet et nous irons quelques jours a boston (du 15 au 18 juillet) j'ai vu un hotel a Everett pas trop mal. j'ai regarde sur mapquest ou cela se trouvait par rap a boston, ce n'est pas très loin mais je me pose qq questions qd mm. est ce que quelqu'un connait ce secteur? est ce bien desservi niveau transport? et concernant le site pour l'hotel c'est travelocity connaissez vs le site?

merci bcp pour vos réponses
AG Agnès95 Regular ·
Bonsoir Nous dormons aussi cet été à somerville pas loin de Everett . Je ne connais donc pas le quartier mais au niveau transport à priori ça a l'air pratique car la ligne orange dessert directement le centre ville en 1/4h 20 mn . Il faut cliquer sur le logo transport dans Google maps quand on fait l'itinéraire. Avant de réserver, je regarde sur Google street les alentours, si c'est au bord d'un route passante , s'il y a des Resto .. Je ne connais pas travelcity. Bonne préparation.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
SA Saladnicoise Regular ·
Bonjour Céline

Everett ne compte pas comme la partie la plus chic de Boston mais ce n'est pas non plus un coupe gorge. Disons c'est du Low middle class (sans pejoration aucune) juste pour te donner une idée. Par contre il n'y a pas de ligne de metro à Everett pour rejoindre Boston. Il faudra surement prendre un bus mais pas de soucis car le réseau est très étendu. La ligne orange passe plus à l'ouest et dessert surtout Malden et Somerville. Renseigne toi bien sur la position de l'hôtel par rapport aux lignes de bus ou de la ligne orange (si tu veux/peux la rejoindre en bus).

Bon séjour

Sophie
CU Cup030680 ·
merci a vous pour vos réponses,

au final on a opté pour un best western plus a &' min ligne orange de boston centre. ns verrons bien ;)
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement fan d'accéder au centre ville en voiture, mais nous visité Boston un dimanche et j'avais vu en centre ville des parking pas chers me laissant penser que ça aurait pu être un bon plan plutôt que d'y aller en transports en commun. Par contre, sur place, nécessité de prendre un peu les transports en commun car les centre d'intérêts sont un peu espacés.

Peut-être quelques infos dans notre carnet 2015 (voir Profil) j1 à j3

Cordialement, Caussat
SE Seb6210 Veteran ·
Je profite de cette discussion car je regarde un peu se que je vais faire en septembre et j'ai remarquer un truc qui m'a frapper : les nuits d’hôtels ont considérablement augmenter de manière générale par rapport à y'a 2/3 ans. Je devais initialement partir en juin pour deux semaines à las vegas mais j'ai du annuler au dernier moment pour raison personnelle. Je regarde un peu à gauche a droite pour faire un trip en septembre mais que les prix sont chers. Difficile de trouve une nuit à moins de 100$ dans certain secteurs comme par exemple Boston. J' ai regardé les prix pour boston on peut tout simplement parler de viol de portefeuille c'est incroyable. Pareil à Page, j'avais eu de super prix à l'american best value ou au quality inn en 2012 et 2014 aujourd'hui page c'est les prix de hôtels du queens à new york en 2012 , ils sont tombés sur la tete , 200$ la nuit dans un hotel lambda.

Je suis en plein doute sur se que je vais faire .
CA Caussat Globetrotter ·
C'est vrai que nous sommes nombreux/ses sur le forum à constater une inflation sur les tarifs d'hôtellerie aux US. Ensuite, il y a parfois la question des évènements qui font monter les tarifs. Par exemple, sur Boston septembre semble assez chargé.

You might also like