salut,
j'ai qq questions pour les personnes qui ont eu la chance d'y aller:
pour la valise en partant 21 jours vaut il mieu prendre le linge necessaire pour les 21 jours ou laver les vetement sur place, j'ai aussi vu qu'il existait des kits d'imprégnation pour les vetements cela vaut t'il le coup?
est t il dangereux de se baigner comme le propose des tours operateurs en amazonie?
existe t il des poches "secretes" pour ne pa risquer de se faire piquer c papiers ou son argent...?
et en parlant d'argent, il vaut surement mieu changer avant le depart? ou sur place? es ce plus interressant en france ou en equateur (taux, commissions...)?
tout autres renseignement sera aussi apprécié merci a tous et a+
raph
Original post










