Sécurité des coffre fort dans les chambres d'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
peut on laisse sans crainte dans le coffre des chambres les papiers d'identité, l'argent et la carte bancaire, ca m'inquiète un peu !!
laboudeuse !!
MA Maxalex4 Regular ·
salut j'arrive tout juste de cuba (holguin) et il n'y a pas de problèmes... l'an passé punta cana et j'ai jamais entendu parler de rien par personne.... à cuba il est électronique (playa pesquero) pas de clef et c, est toi qui choisi ton code. j'avais fait des tests avant de le fermer mais tout s'est bien passé et si il est avec une clef, si jamais tu perd ta clef tu dois payer pour qu'ils viennent défoncer ton coffre il nY a pas 2 clefs. ne t'inquiète pas . bon voyage. bye
maxalex4
CR Cricri54 Regular ·
Bonsoir, RD- Bayahibé - Viva Wyndham Dominicus Palace : code que tu choisis Pas eu le moindre soucis ! des amis ont fait une erreur de code (à l'enregistrement) : coffre bloqué. L'intervention d'un employé à résolu le problème sans frais.
cricri54
LA Laboudeuse Regular ·
merci à tous pour vos réponse ca me rassure !
laboudeuse !!
RE ReverendJame ·
Attention à la sécurité des coffres forts dans les chambres d'hôtels ! On est jamais à l'abri de mauvaise surprise, comme en témoigne cette vidéo : ww w.partirdemain.com/blog/code-coffres-forts-hotel. htm
LU Lujack Globetrotter ·
En 18 ans de voyage, j'ai toujours utilisé les coffrets de sureté, justement pour les papiers, passeports, argent, je n'ai JAMAIS eu aucun probleme. Vous pouver en avoir si vous ne les prenez pas 😉 Il ne faut jamais oublié que OUI, des vols peuvent survenir 🤪 mais c'est certain qu'en ne prenant pas le coffret, c'est encore bien plus risqué.

P.S: j'ai fais un copie/coller de ton lien et ca ne marche pas, rien n'apparait sauf le site de Partir demain. J'ai cherché sur le site et j''ai trouvé le vidéo. Je crois que tout le monde sait déja, qu'un employé spécifique de l'hotel peut ouvrir le coffre, la question est : POURQUOI l'ouvrirait-il. Ils sont obligés d'etre capable de l'ouvrir si votre code ne fonctionne plus ou pour d'autres raison. J'ai eu quelques fois des coffres avec numéro et je sais tres bien que les gérants et autres employés du lobby peuvent l'ouvrir. Ce n'est pas une nouveauté.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
🙁 Bon je viens de me rendre compte que j'ai répondu a un post ou la question initiale a été posée en 2006 !!! ReverendJame, aussi !!!😊
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like