Original post
Nous partons au mois de décembre pour le nord du KENYA.
Nous devions aller à la réserve de SAMBURU et au lac BARINGO pour commencer mais notre guide vient de nous prévenir que SAMBURU
n'est pas assez sure en ce moment et que le Lac BARINGO où nous devions faire une balade en bateau, n'est actuellement pas accessible à cause des inondations.
Est-ce que quelqu'un en reviendrait et aurait des infos ?
D'avance merci.











