Original post
Bonjour
Ayant l'intention d'effectuer un voyage en itinérant et seuls en voiture ; j'aimerais savoir ce qu'il en est de la sécurité ( vols et effractions , pik pokets ) des personnes et des biens dans ces 2 pays .
Si ça se fait , nous arriverions de Passau à Auschwitz , donc en traversant la Tchéquie ; faut'il se procurer une vignette et où ; pour la traverser ; que risque t'on si ne nous en avons pas , et est'elle aussi nécessaire sur les nationales .
Est'il possible d'accéder au camp d'Auschitz et aux mines de sel avec sa propre voiture ; y a t'il des parkings à proximité ?
Merci et Cordialement à tous








