Thailande, terre du plaisir ?
Le niveau de criminalité est-il élevé ? La location de voiture et partir à l'aventure est-il un risque ?
J'ai quelques préjugés envers ce pays ?
La prostitution m'inquiète! Mon conjoint va-t-il se faire harceler sans arrêt par les putes ? J 'ai pas l'intention de passer des vacances anti-romantiques.[:/]
Original post
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.









