Sécurité des étudiants à Lima?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, mafille qui a 22 ans et qui vit en france veut passer un stage de 6 mois à lima à l'université nationale, je m'inquiète un peur pour sa sécurite il ya til un étudiant étranger qui pourrait me rassurer
DE DelphinePe Regular ·
Bonjour,

Je suis française habite au Pérou avec mon fils de 9 ans depuis 7 ans. J'héberge des étudiants en échange universitaire depuis 4 ans et aucun (fille comme garçon) n'a eu de problèmes de sécurité. Ils étudiaient dans le quartier résidentiel de Santiago de Surco où se trouvent aussi les universités prestigieuses locales.

Pouvez vous me donner le nom exact de l'université ? où devrait elle être logée ?

Cordialement Delphine
Surco, le paradis du Lima résidentiel au Pérou.
CH Chellaoui ·
Bonjour delphine merci pour voytre réponse au fait ma fille serait à l'universite nationale d'ingénieurie de lima , elle n' a pas encore trouvé de logement elle souhaite être en collocation . votre réponse me rassure on aura besoin de vos conseils pour son arrivée et son logement .
DE DelphinePe Regular ·
Bonjour,

L'UNI est composée de 11 facultés dans des sites différents. La principale est située dans le quartier de RIMAC réputé globalement dangereux.

Pouvez vous vérifier l'adresse exacte du stage de votre fille ? Quel stage doit elle réaliser exactement ?

Cordialement Delphine.
Surco, le paradis du Lima résidentiel au Pérou.

You might also like