Sécurité à Kharkov (Ukraine)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonsoir,

J'aimerais savoir votre avis sur Kharkov

Merci Cordialement Voyageur 1800
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous avez peur de quoi ?

Michel
VO Voyageur1800 ·
Bonjour Michel, Je vous remercie de votre message. Je voulais savoir simplement étant un étranger si on est plus vulnérable en raison qu'on est un pays porteur de l'euro et que malheureusement l'Ukraine est un pays pauvre Notamment aux pickpockets dans les lieux publics et les transports en commun. Je pense que c'est la même chose à Paris pour les chinois

Bonne fin de journée Voyageur 1800
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'y ai passé quelques jours, flâné sur les marchés, dans les quartiers populaires, un peu en banlieue, je n'y ai rien trouvé de dangereux. Ne vous faites pas des idées... [:)]

Michel
RO Rogas Veteran ·
Même avis et mêmes expériences que Tatra. Pour peu que vous parliez russe (la ville est plutôt russophone), les gens sont vraiment charmants. Le métro, les bus et trolleys sont pratiques. Evitez le tramway, totalement à bout de souffle, voies et matériel, on ne sait jamais quand il en passe un. Pour moi, c'était le plus gros souci.[;)]
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
DE Delta76 ·
L'Ukraine tout comme la plupart des pays de l'est sont bien moins dangereux que la France !
VO Voyageur1800 ·
Bonjour Pierre, Merci pour ta réponse et pour les autres

Voyaageur1800
TH Thierry111 Veteran ·
L'Ukraine tout comme la plupart des pays de l'est sont bien moins dangereux que la France !

100% d'accord !!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
OM Omsciphy ·
Bonsoir, C'est une ville agréable et simple qui me fait un peu penser à Kichinev (Moldavie) mais en plus important. Le parc Chevchenko est à visiter. Les transports en commun sont très peu chers, que ce soit le métro, le tramway ou le bus. Les contrôles y sont systématiques. je n'ai rencontré aucun problème de sécurité. Cordialement
VO Voyageur1800 ·
Bonsoir Thierry,

Merci encore de ta réponse vous avez raison

Voyageur 1800

You might also like