Original post
Bonjour,
le message de prévention sur France -Diplomatie à propos du Kirghiztan est assez effrayant et dissuasif... je sais que ce site est toujours très alarmiste mais tout de même... Si j'ai bien compris, il y a des troubles politiques, une région à éviter (bon ça ça me parait faisable), et des flics / soldats pas toujours cools... Euh, des infos???
Merci








