Bonjour,
nous partons bientot au kenya (fin janvier) pendant 15jours. Nous serons logés au nord de Mombasa.
Nous avons vu dans les guides que l'archipel de Lamu était magnifique mais que l'accès y était plutôt dangereux ....
Qu'en est-il vraiment ? Y a-t-il des risques à y aller ? Est-ce vraiment magnifique ?
Merci !
[:)]
Anne-Laure
Original post











