Bonjour à tous,
Je me préparre à partir au Mali fin octobre pour quelques mois.S'il y a des personnes qui y sont allées récemment, pouvez vous me donner votre ressenti par rapport à la sécurité.Peut on circuler entre Ségou, Djénné, le pays Dogon...J'ai voulu utiliser l'assurance de ma carte bleue mais ça a été refusé car le gouvernement a mis le Mali sur la liste des pays à éviter je ne suis donc pas couverte pour ce pays.Est ce que réellement il y a des riques.Merci
Original post








