Original post
salut
je suis actuellement a Istanbul pour faire les visas pour l İran et le Pakistan
nous pédalons de Strasbourg a Bangkok
j ai bien lu tous les post sur le sujet et je reste perplexe devant les informations si contradictoires entre voyageurs et les recommandations de diplomatie.gouv
qq un sur place peut il nous renseigner sur
la situation continue t elle a se degrader au Pakistan?
est il possible ou raisonnable de pédaler ds ce pays en evitant les gardes du corps policiers?
bref y aller ou pas?
et si qq un a des infos encore plus recentes que celles tres precises de début 2006 concernant les demandes de visa pour le pakistan en depuis l İran...
merci d avance
deux pieds valent mieux qu'un
http://strasbourgbangkok.free.fr











