Sécurité des vols intérieurs à Cuba et compagnie pour la Havane-Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Avez vous des informations sur le degrè de sûreté des vols intérieurs cubain, notamment pour le trajet la HAVANNE – CAYO LARGO ? Y a t-il une compagnie préférable à une autre ? D’avance merci
VI Viajecuba Globetrotter ·
on peut difficilement parler de plusieurs compagnies à Cuba car elles s'échangent le matériel / les vols et se remplacent les unes et les autres

Cubana, Aerocaribe et Gaviota sont les trois opérateurs dans l'ile :

logiquement sur ce vol vous devriez avoir des ATR francais..... ou des Antonov russes, les deux existent.

si vous partez de Marti c'est plus probablement ATR et si vous partiez de Baracoa de la Havana c'est a coup sur des Antonov.

Cuba, victime d'un embargo aéronautique sévère, a quelques problèmes pour maintenir sa flotte en l'état, manque de devises aussi..
CA Carmenita ·
Bonjour

je dois me rendre 3 ours à Cayo Largo fin mars depuis la Havane, j'ai trouvé l'hôtel mais en revanche pas l avion car les agences françaises ne proposent que des pakages. Un cubain m'a dit que la compagnie était aerogaviota et que les avions étaient sûrs; en revanche leur site internet ne fonctionne pas, l'internet "eso es fatal en cuba" m'a dit le cubain ! ainsi je ne sias comment trouver mon vol sec l'avez vous trouvé comment ? merci pour els infos
VI Viajecuba Globetrotter ·
Novela Travel ou Havanatours te procureront sans probleme ce billet mes remarques pour l avion sont toujours vraies Gaviota est la compagnie privee de l armee de l air et vole en ATR francais mais peut aussi utiliser les avions de Cubana

Similar discussions

You might also like