Sécutité en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour!! Je part en colombie seul je suis un homme de 31 ans et je voulais savoir quelques conseils de sécurité pour les gens qui y sont allés dernièrement...Je serai dans la région de Medellin je part 2 semaines et toujours plein de discussion partagés concernant cette fameuse sécurité...Je vais coucher dans des auberges de jeunesse et bouger un peu aux alentours..Pour les bus publics aussi j'aimerais savoir si ça va..Les gens en générals ils sont comment las-bas...???Merci!!😉🙂
MO Mohicanlapaz ·
hola nacan la securite dans cette partie du pays est plutot bonne bien sur comme partout il y a des quartier a eviter s'adapter au max au pays c'es la meilleur facon de reussir son voyage si tu es vers medellin je te conseille la zone de production du cafe (eje cafetero) l'ecotourisme y est d'enfer pour plus d'info ecrit moi car j'habite sur place hasta pronto
mohicanlapaz

You might also like