Séjour 6 nuits au Vietnam Sud et Centre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous serons ma femme et moi pour la première fois au Vietnam pendant 6 nuits, du 30 janvier au 5 février 2016. J'aurai besoin d'un peu d'aide pour organiser notre séjour... Merci d'avance ! Pour le moment, ce que j'ai prévu : 30/01 Arrivée à Saigon le matin, visite de la ville 31/01Départ pour le delta du Mekong 1/02 Visite du delta du mekong 2/02 Vol interne jusqu'à Da Nang, visite de Hué 3/02 Visite de Hué et départ pour Hoi An 4//2 Hoi An 5/02 Hoi An, et retour à la maison

Sans rentrer dans les détails des visites pour le moment, j'ai quelques questions concernant le transport et les guides. Est-ce que l'itinéraire vous paraît raisonnable ? Je pensais prendre un taxi de Saigon au delta, puis un guide pendant les 2 jours là-bas. Ensuite, vaut-il mieux prendre un vol à Can Tho ou à Saigon pour rejoindre Da nang ?

Merci et bonne journée à tous !
http://tastereunion.com/ Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages ! We will show you the best of Reunion Island, and our trips !
LA Larsay Globetrotter ·
LA COURSE !!!! Contentez-vous du Sud et de Hoi An, ça sera déjà TRES juste pour le faire correctement (2 jours Saigon, 2 jours delta, vol Saigon-Danang le soir du 2e jour, 2 j Hoi An)

Ma recommandation : UNIQUEMENT LE SUD : 2 jours Saigon, 1 j temple cao dai de Thai Ninh + tunnles de Cu Chi, et 3 j delta Saigon-Cai Be-An Binh-Can Tho-marché flottant de Cai Rang-Saigon
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TI Tita974 Regular ·
Bonjour,

merci de votre réponse. En effet, ça sera la course, mais vu le temps dont on dispose, on aimerait profiter au maximum. Je pense que nous irons quand même faire un tour à Hoi An qui nous attire vraiment, et laisser un peu de côté Saigon...

Du coup, si j'ai bien compris, il vaut mieux faire une boucle dans le delta et revenir sur Saigon plutôt que de le traverser et prendre un vol à Can Tho ?

Merci
http://tastereunion.com/ Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages ! We will show you the best of Reunion Island, and our trips !
HA Hathuamica Regular ·
Je rejoins Larsay. A vouloir tout voir, on ne voit rien.

Hoi An au mois de fevrier c est vraiment pas terrible. Gros risque de temps tres maussade avec petit crachin.

Je vous conseille de vous focaliser sur le Sud. Janvier/fevrier est une excellente periode

Similar discussions

You might also like