Circuit de 7 jours 6 nuits au nord / est du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour au voyageurs qui connaissent ces régions Nous partons de Hanoi ( Noi Bai ) voiture avec un chauffeur dans les provinces de Ha Giang ; Cao Bang et Bac Kan Je voudrai dormir dans un village des "lolo noirs" avant le marché minoritaire de Bao Lac qui a lieu une fois tous les 5 jours selon le calendrier lunaire Je voudrai savoir si ont peut se rendre dans un de ces villages avec une voiture non 4/4 Nous pouvons marché si besoin un peu. voici une adresse : "overnight at homestay mr Thanh In Khoi khon village black Lolo In Bao Lac tél : 0129 40131 99 " Je ne sais pas ou se trouve exactement cette adresse à 6 km de Bao Lac sur la route de Cao Bang ?

Autre question après nous visitons les chutes de Ban Gioc et autre grottes. Nous recherchons dans cette région un hôtel ou mieux une homestay du côté de Quang Uyen. voici des adresses que j'ai trouvé je demande donc votre avis sur ces adresses . - hôtel: "Khàch San Nhà Hàng Tuyêt Niêm" district de Quang Uyen Cao Bang. -homestay : "Kieu-Chinh 95 Hong Thai" Quang Uyen Cao Bang . -Thang Hen Lake village tourisme à 30 km à l'est de Cao Bang "Lang Du Lich Ho Thang Hen" Voilà si vous pouvez m'aider pour préparer cette partie de mon voyage . Merci
Dominique
LA Larsay Globetrotter ·
Khoi Khon est un minuscule village tout près de Bao Lac.

A Quang Uyen, il y a la bonne maison d'hotes de Mme KIEU Tel 026 38 203 11

La resort de Thang Hen ets sympa, mais ça ne vaut pas un détour pour une nuit, d'auatnt plsu que ellac est souvent à moitié sec ça a été construit surtout pour les nantis de Cao Bang en goguette ; Vous pouvez toujours faire le détour en allant ou en revenant de Ban Gioc
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour Jacques 😏 Merci pour les infos et pour la confirmation de ces 2 adresses. pour info voici notre trajet Départ de "Noi Bai -18 août route , arrêt le soir dans l'homestay à Ha Giang "Thon Tha Phuong" -19 août route spectaculaire avec des arrêts à Quanh Ba , au village de tisserands de Lung Tam déjeuner à Yen Minh , puis Palais du roi des H'Mong , le soir nous dormons à Dong Van au "Xuan Thu Guesthouse". - 20 août marché de Don Van , col de Ma Pi Leng , Meo Vac , Bao Lac nous espérons dormir à l'homestay à khuoi Khon village des lolo noirs . -21 août marché minoritaire de Bao lac , Thin Tuc , Cao Bang , Quang Uyen nous dormons à l'homestay de Mme Kieu -22 août: visite des chutes de Ban Gioc et grottes Nguom Ngao nuit à ? -23 août route le matin de bonne heure pour BaBe visite du parc l'après-midi nous dormons à Minh Quang Homestay -24 août le matin route pour l'aéroport (14h30) de Noi Bai et retour vers la France

Une question est-il mieux de dormir 2 nuits à Quang Uyen ou 2 nuits à BaBe
Dominique
LA Larsay Globetrotter ·
1 août marché minoritaire de Bao lac, Thin Tuc, Cao Bang, Quang Uyen nous dormons à l'homestay de Mme Kieu -22 août: visite des chutes de Ban Gioc et grottes Nguom Ngao nuit à ? -23 août route le matin de bonne heure pour BaBe visite du parc l'après-midi nous dormons à Minh Quang HomestayLa balade en bateaud de la journée à Babe est extra donc préférable faire

1 aout Bao Lac-Quang Huyen 2 QH-Ban Gioc DE BONNE HEURE -Cao bang-BABE 3 Balade bateau lac et rivière Nang (Grotte et chutes ee Dau Dang avec déjeuner chez Pirath à Dau Dang)

Donc 1 nt QH et 2 nts Babe
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
EV Evadtebo Regular ·
Merci Jacques pour ces renseignements
Dominique
CH Chellmi Regular ·
Bonjour,

"Je voudrai dormir dans un village des "lolo noirs" avant le marché minoritaire de Bao Lac qui a lieu une fois tous les 5 jours selon le calendrier lunaire Je voudrai savoir si ont peut se rendre dans un de ces villages avec une voiture non 4/4 Nous pouvons marché si besoin un peu." Nous y sommes allés en 2014 (notre blog ici) en véhicule 4x4. La piste va maintenant jusqu'au village, pas besoin de marcher.

Bonne journée Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour Michelle

Cette année nous retournons au Cambodge + Vietnam Nous prèferons dormir chez l'habitant nous en avons garder un grand souvenir dans la région de SapaMerci de nous avoir fait découvrir ton bloc : Magnifique photos Nous aussi nous avons fait le Outback Australien ( superbe souvenirs )
Dominique
CH Chellmi Regular ·
Merci Très bon séjour et profitez bien. Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain

Similar discussions

You might also like